Tuesday, October 28, 2014

Laura Ingalls Wilder Auteur, meurt à 90 10 février 1957





Laura Ingalls Wilder Auteur, meurt à 90 10 février 1957

Auteur de la petite maison
série pour enfants était
un papier Ex-News éditeur

MANSFIELD, Ohio, le 10 février [AP] Mme Laura Ingalls Wilder, auteur de la "petite maison" série de livres pour enfants, est décédé hier à sa ferme près d'ici après une longue maladie. Son âge était de 90.

A écrit le premier livre à l'âge de 65 ans.

Mme Wilder a écrit son premier livre en 1932 à l'âge de 65 ans. Mme Wilder. À la suite de l'insistance de sa fille, Rose Wilder Lane, qui a elle-même un romancier, Mme Wilder a rappelé ses premiers jours en tant qu'enfant de famille de pionniers dans la "petite maison dans les bois importante."

L'histoire racontée du Wisconsin où elle est née et où sa famille énoncées dans un wagon couvert sur le territoire indien. Leurs aventures ont été décrits dans la petite maison dans la Prairie."

Un professeur d'école à l'âge de 15 ans, elle est devenue une ménagère trois ans de retard lors de son mariage à Almonzo James Wilder en 1885. Il est décédé en 1949 à l'âge de 92 ans.

Après la naissance de leur fille Wilders, déplacé de De Smet Dakota du Sud de la Floride, ensuite, ils sont entrés dans les Ozarks. Elle est devenue célèbre pour ses livres et son pain au gingembre.

Mme Wilder a été, pendant douze ans éditeur du Missouri ruraux habitent. Elle avait également été volailles éditeur du St. Louis Star et un rédacteur d'articles de magazine avant de devenir un auteur de livres.

Ses livres inclus "les longs hivers," sur les rives de Plum Creek ", sur les rives du lac Silver,' 'agriculteur Boys' histoire de son mari pendant son enfance, et "ces joyeuses années dorées."

Mme Wilder de livres ont été traduits en trois langues, en 1949, une bibliothèque de Mansfield a été dédié en son honneur.

La bibliothèque pour enfants Association a créé la Laura Ingalls Wilder award 1954 pour une contribution durable à la littérature pour enfants. Mme Wilder a été le premier récipiendaire de la médaille.

Le New York dent
publié : 12 Février 1957

No comments:

Made in Mitchell South Dakota