Sunday, October 26, 2014

Vipond ( ROYAUME-UNI ) a John Woodhouse né à Lancaster en Angleterre. 10 JANVIER 1827, décédé à Anacortes le 12 avril 1900




Vipond ( ROYAUME-UNI ) a John Woodhouse né à Lancaster en Angleterre. 10 JANVIER 1827, décédé à Anacortes le 12 avril 1900

L'objet de ce croquis est venu en Amérique à l'âge de 14 ans, et est entré au service de son Step-Father J Crashaw [Joseph " Joe " Crashaw] un fabricant de tapis de Boston, Massachusetts. À l'âge de 16 ans, [ 1843] il tissaient le premier morceau de Bruxelles fait tapis dans les Amériques, la gaine isolante sur lequel ce fut tissée a été exposée par son père étape lors du centenaire de Philadelphie. En 1856 il a pris la première locomotive à vapeur à la numérotation région autour de Eau Galle, Wisconsin, pour dix ans géré un moulin à scie de la firme Knapp, Stout & Company.


De ce point il est allé à St. Louis Missouri), et alors qu'il était au service de Jerad B. Allen & Company, supervise les mettre le chauffage à la vapeur usine dans le St. Louis asile d'aliénés et était le contremaître du fer travaux sur la grande Eads ponts [St.  Louis MO].


Il a créé les fonderies de riches Hill, MO pour Jay Gould et la cruche Bros, pour un coût de $150, 000 et 1894 retraité de la vie de l'entreprise à une ferme fruitière près Bunker Hill Ill.


cette vie n'était pas assez active pour lui, cependant, et il a accepté l'offre de San Antonio, au Texas pour construire une usine de mise en conserve le Mexicain célèbre délicatesse, chili con-carney et, alors qu'il y a fait la première machine à meuler piments. Puis il a commencé à s'intéresser à la côte du Pacifique et de ses possibilités, et en 1892 est venu à Anacortes, où il a construit une banlieue agréable maison et avait une ferme modèle de petites portions. La maison Woodhouse est noté pour la minutie avec laquelle tout a été fait.


Si être vidangé sa terre, il a été fait de la façon la plus scientifique. Ses fruits ont été des plus belles variétés, et les arbres avaient les meilleurs soins. Un grand amateur de fleurs. Sa maison a été aussi attrayante que un fleuriste professionnel aurait fait. Jusqu'au moment de la mort de Mme Boisguérin en septembre dernier, il a été l'un des plaisirs de la vie à Anacortes pour aller à cette bien-gardées à la maison, où tous sont les bienvenus. M. Woodhouse était un grand lecteur et un large esprit penseur ainsi. Il a souhaité que la société des jeunes, a été jolly, et jamais assez d'amuser ses amis.


M. Woodhouse était marié en 1847 à Boston à Harriet Jane blanc à laquelle est né dix enfants, cinq fils et cinq filles dont huit sont encore en vie de ces Thomas D. et George D. à Pittsburg Kansas, John Warren au Nevada MO, Frank E. à Bunker Hill malade, Joseph W. en Pennsylvanie, Mme Carrie A. Watkins à Moscou l'Idaho, Mme Henrietta Poulie à Wellington, Wash. , et Mme Minnie Robinson de cette ville, Paul C. Woodhouse, également de cette ville, est un fils adopté.



M. Woodhouse a centre-ville il y a environ une semaine, mais, depuis, a été progressivement naufrage, les résultats d'une complication de troubles. Il a semblé se rendre compte l'approche de la mort, et avait sa fille viennent à lui. Il a donné des indications quant à la disposition de ses effets avec la précision et soins qui a caractérisé ses relations commerciales.

L'enterrement annoncé pour vendredi après-midi, à 2 heures de l'après-midi de la résidence le REV. M. Covington sera chargé des services.

Publication : 12 avril 1900
Titre : hebdomadaire américain, Anacortes, Washington jeudi

Anacortes musée
1305 8e
Anacortes, WA 98221-1833

[ 360] 293-1929

No comments:

Awesome